A propos

Le magazine VW Power

Le magazine VW Power est un trimestriel consacré essentiellement aux voitures des gammes VW et Audi, tous modèles confondus et notamment ceux des premières générations dont la fameuse Golf I GTI. VW Power s’adresse avant tout à des lecteurs passionnés de la marque Volkswagen, du véhicule d’origine ou modifié mais avec modération, le maître mot étant de respecter les lignes originelles du modèle.
Outre l’esthétique, les performances des voitures sont aussi souvent revues et améliorées. VW Power consacre une place importante à la présentation de ces véhicules et des meetings, un calendrier des événements, une rubrique technique, des news et une liste des clubs étant aussi présents.

Rédacteur en chef : Serge Le Flohic

Le Groupe Hommell

Le Groupe Hommell est un groupe de presse français qui a été créé par Michel Hommell, ancien pilote automobile en Coupe R8 Gordini.
La première publication fut le magazine Échappement paru en 1968 édité par Société française d’édition et de presse (SFEP), principale filiale du groupe. En tout, le Groupe Hommell compte une dizaine de filiales, présentes principalement dans les domaines de la presse automobile, sports outdoor (vélo, vtt, parapente), histoire et télévision.

Voir toutes les publications du Groupe Hommell